Innovation weekend 2021: le grand événement virtuel organisé par Heidelberg

Innovation weekend 2021: le grand événement virtuel organisé par Heidelberg
0 0
Spread the love
Read Time:2 Minute, 5 Second

Sous le slogan “Always a Step Ahead”. Le constructeur allemand innove en lançant un événement virtuel qui se déroulera sur deux jours, du 13 au 15 octobre. L’événement dénommé “Weekend 2021” aura pour but d’exposer les récentes prouesses technologiques et les success-stories de ses clients.

Dès 9 heures de chaque journée, il y aura des séquences de vingt minutes; qui dévoileront ainsi les thèmes de chaque jour.

Premier jour

Il portera sur l’emballage et mettra en scène deux entreprises: Dina Envelope et Diana Luxury
La flexibilité et l’automatisation des matériaux représentent sur le marché un critère d’achat d’un nouvel appareil. Comment dynamiser la production sur le marché de conditionnements adéquats et d’en extraire le maximum de profit ? Comment se comporte le marché sous ce rapport ?

Deuxième jour

La digitalisation 
Ce thème mettra l’accent sur la collecte des informations et son analyse. La digitalisation permet de faciliter cet aspect et d’ouvrir un éventail d’opportunités d’avenir.
Le responsable écosystème digital, assurera la présentation de cette partie avec la découverte de la nouvelle plateforme en ligne Heidelberg Plus.

Troisième jour

La diversification :  avec l’entreprise Versafire
Réussir à être compétitif grâce à la diversification. Cette présentation vise à  poser les stratégies qui s’harmonisent avec la tendance du marché afin d’être plus compétitif. La rentabilité sera donc un point marquant qui nécessitera sans doute différentes combinaisons marketing pour tester le marché.

Une vidéo présentera les dernières sorties de Heidelberg. Il y en aura une qui mettra en lumière les qualités de la Speedmaster CX 75 une machine à impression d’étiquettes.

Ils auront aussi la possibilité d’en avoir un eu plus sur l’outil Performance Advisor Technology. Il s’agit aussi d’un instrument d’analyse piloté par l’IA .

D’autres témoignages parleront ainsi de l’augmentation de la productivité grâce à un contrat d’abonnement avec Heidelberg, et de l’automatisation de leurs processus en utilisant le flux de production Prinect.

“Les profils des clients donnent un aperçu passionnant et authentique de la manière dont les imprimeries sont devenues nettement plus productives en utilisant les innovations lancées par Heidelberg au cours des 18 derniers mois dans tous les segments du marché, et comment elles ont rendu les processus plus efficaces et plus rentables grâce à la numérisation”, souligne le présentateur de l’événement, Ludwig Allgoewer.

Etant donné que l’Exposition sera tenue en ligne, un chat sera ainsi mis en place. La médiathèque vidéo sera également mis à disposition des participants qui souhaiteront avoir un retour d’expérience.

Pour participer à cet événement, il faudra tout simplement s’inscrire sur heidelberg.com/innovationweek2021

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot