Le Forum Dell technologie Emerging Africa ouvre ses portes ce mercredi

Le Forum Dell technologie Emerging Africa ouvre ses portes ce mercredi

Le Forum Dell Technologies Emerging Africa, se tient aujourd’hui 06 octobre 2021. Celui-ci est une occasion de mettre en avant toute la puissance des technologies transformatrices.

Le forum de Dell Technologie réunit des chefs d’entreprise et des experts du secteur. Ils partagerons leurs expériences sur les capacités de la technologie à provoquer le succès des entreprises. Le forum servira de plateforme à Dell Technologies pour présenter son portefeuille de solutions ultra-innovantes et dédiées aux entreprises et au grand public.

Soucieux de fournir des technologies avancées à ses clients africains et autres; Dell technologie demeure fidèle à sa réputation afin d’assurer le maintien de ses activités et permettre aux  entreprises de grandir. En effet,  La transformation numérique est primordiale désormais pour les entreprises. Elle l’est aussi pour les gouvernements d’Afrique de l’Est, de l’Ouest et du Centre.

Dirigée par le vice-président, Mouhammed Amin, la session principale traitera les différents sujets liés à l’accélération de la transformation numérique et à la manière avec laquelle les entreprises doivent travailler à renforcer leur résilience et leur agilité. L’expérience et la connaissance de plusieurs intervenants de hauts niveau sur les technologies numériques et leur capacité à améliorer la productivité et la rentabilité des entreprises
animeront l’événement. Des sessions informatives examinerons la capaciter de l’Afrique émergente de préparer leur futur numérique. Mais également, d’accroître leur rentabilité commerciale grâce à l’utilisation de technologies ( cloud hybride, la 5G, la gestion des données et la sécurité par exemple).

“La crise sanitaire liée à la pandémie nous a démontré à quel point les technologies numériques peuvent avoir un impact extrêmement positif sur l’accélération de la croissance; il est donc important que les entreprises puissent continuer à développer leur infrastructure informatique; afin de pouvoir être hautement compétitives au sein d’un monde hyper numérisé”; a fait savoir Habib Mahakian vice-président de Afrique émergente de Dell Technologies.

Il soutient que leur objectif principal est de soutenir les entreprises dans leur politique socio-économique. De soutenir aussi les pays de l’Afrique émergente par rapport à leur programme d’innovation.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *