Bara Gaye ” L’objectif est de faire en sorte que Macky SALL ne puisse pas gagner le département de Keur Massar”

Bara Gaye ” L’objectif est de faire en sorte que Macky SALL ne puisse pas gagner le département de Keur Massar”
0 0
Spread the love
Read Time:1 Minute, 6 Second

C’était encore au stade de la rumeur mais c’est désormais officiel. Bara Gaye rejoint la coalition Yewwi Askan. Celui-ci vient ainsi trancher sur le choix de son camp pour les prochaines joutes électorales de Janvier 2022.

Bara Gaye est désormais un membre à part de la coalition Yewwi Askan. Au cours de l’inauguration du centre commercial Al Makhtoum, l’élite de la commune de Yeumbeul a officiellement annoncé son ralliement à l’opposition. Durant son allocution, il a donné plus de détails sur les raisons de son alliance.  Pour lui, l’objectif n’est nul autre que d’empêcher le parti de Macky Sall de remporter les prochaines joutes électorales.

« Nous n’avons pas accepté cette décision de quitter la volonté populaire parce que la coalition est constituée par les partis les plus représentatifs du Sénégal. Donc Bara GAYE ne peut pas ramer à contrecourant des intérêts du peuple et ceux de Yeumbeul. Je suis dans le Yewwi et nous allons en élections avec cette coalition avec tout ce que nous avons. L’objectif est de faire en sorte que Macky SALL ne puisse pas gagner le département de Keur Massar encore moins la commune de Yeumbeul-Sud », a-t-il expliqué.

Sans pour autant s’arrêter là, il a également tenu à rappeler aux nouveaux membres de Wallu Senegal qu’ils n’avaient aucun référence en politique.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot