Le projet fictif à 193 millions de Bamba Fall annulé par l’ARMP au grand plaisir des médinois

Le projet fictif à 193 millions de Bamba Fall annulé par l’ARMP au grand plaisir des médinois
0 0
Spread the love
Read Time:1 Minute, 6 Second

L’actuel maire de la Médina et candidat à sa propre réélection Bamba Fall, est dans la tourmente. Selon les dernières informations qui nous sont parvenues,  L’Autorité de Régulation des Marchés Public (ARMP) vient d’annuler un marché d’une valeure de 193 millions.

Pas une semaine ne passe sans que le maire actuel de la Médina ne face la une des journaux. Grâce à la vigilance de l’Autorité de Régulation des Marchés Public (ARMP), une des multiples promesses de figuration du candidat vient de tomber à l’eau. Bamba Fall comptait ainsi sur son  projet de pavages des rues de la localité pour redorer son blason. Malheureusement pour lui, l’ARMP a constaté plusieurs anomalies dans la procédure de réalisation du projet. Il est notamment remis en cause la solidité du projet sur le long terme. D’une valeure totale de 193 millions de francs cfa, le projet titanesque de l’ex membre de Yewwi Askan n’est même pas reconnu dans le Plan de Passation des Marchés (PPM) de 2021. Pire encore, le projet fait état d’une absence totale de densité de concurrence sur le marché.

Bamba Fall, désavoué par sa population locale, va devoir trouver des nouvelles stratégies. S’il espère encore briguer un second mandat, nul doute que les médinois seront moins cléments de part ses agissements. Rendez-vous pris pour Janvier 2022.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot