
Scène d’horreur à Nancy en France où, un adolescent de 13 ans aurait fusillé son père avec une arme de collection.
Selon bfmtv, les faits se seraient déroulés le jeudi dernier.
Pas du tout content du traitement réservé par son vieux à sa mère, le jeune garçon de 13 ans, aurait tout bonnement décidé de mettre fin aux tortures subies par sa maternelle devant toute la famille. le site rapporte que l défunt était de nature colérique et violente de son vivant. Selon le témoignage de son epouse, le jour des faits la victime n’était pas lucide.
le procureur chargé de cette affaire, François Perain rapporte que; “la victime aurait bu beaucoup d’alcool et aurait été particulièrement agressive à l’égard de son épouse”; en plus de l’avoir frappée. Revenant sur le film du meurtre, le procureur de la république raconte que l’adolescent s’est emparé de l’arme de collection de son père qui se trouvait “dans la chambre parentale” et a pris “une balle dissimulée sous les vêtements de sa mère”. Il a ensuite donné un “pistolet à blanc”, qui appartenait aussi au père, à son frère pour qu’il “puisse le défendre si ‘la balle ne sortait pas du revolver et si son père s’énervait ». Par la suite, le jeune homme est entré dans la cuisine où son père était notamment assis et l’a exécuté d’une balle sur la tête à bout portant.
La thèse de l’homme violent balayé par le jury
Après son forfait, le jeune homme et son cadet auraient pris la poudre d’escampette; en passant, le meurtrier a dissimulé l’arme du crime dans un buisson près de leur domicile familial. Les deux jeunes se sont finalement rendus à la police dans la matinée du vendredi .
Cette affaire continue d’alimenter les débats en france car selon les dernières informations; la thèse de l’homme violent qui battait sa femme serait balayé par les examens qui ont été effectués sur l’épouse du défunt qui ne révèle aucun signe ou trace de violence corporel .
Poster un Commentaire