LUTTE : Moussa Ndoye VS Sa Thiès, le combat de tous les dangers

LUTTE : Moussa Ndoye VS Sa Thiès, le combat de tous les dangers
0 0
Spread the love
Read Time:1 Minute, 6 Second

Après son entré en lice avec le combat Emeu Sène vs Lac 2, la structure Gaston production revient ce samedi pour une affiche explosif entre Moussa Ndoye de yarakh et Sa Thiès de l’école de lutte double less .un combat de tout les dangers et qui fait saliver les amateurs de lutte.

Gaston Mbengue et sa structure Gaston production n’ont pas lésiné sur les moyens pour décrocher cette affiche de rêve plébiscité par les amateurs de lutte il y à 4 ans déjà. Moussa Ndoye le requin de yarakh croisera le fer avec Sa Thiès ce samedi à l’arène national. Le frère de balla gaye 2 affiche un palmarès convaincant avec seulement deux revers en 15 sorties et 13 succès. Moussa Ndoye, quant à lui a accroché 12 lutteurs à son tableau de chasse et a été dompté à 4 reprises  en 16 apparitions.

Malick Niang est leur dénominateur commun car tous deux ont chuté face à lui. Pour ce combat  ,les deux lutteurs éviteront de connaitre un deuxième revers de suite .Malheur au vaincu car se verra tutoyer par des jeunes ambitieux comme Franc ou Diène kairé .les deux lutteurs se sont bien bandés les muscles durant leurs différents face à face et leur dernier open press ,maintenant il est temps de passer aux actes et sa promet d’être chaud .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot