EURO 2020 BELGIQUE: Le grand retour de Kevin De Bruyne a mis toute l’Europe d’accord

EURO 2020 BELGIQUE: Le grand retour de Kevin De Bruyne a mis toute l’Europe d’accord

De Bruyne ne sent toujours pas le côté gauche de son visage. GoalKevin De Bruyne a frappé fort pour son retour sur les terrains.

«Ce diable de De Bruyne»

L’un des gros sujets du jour dans la presse européenne, c’est bien sûr le grand retour de «ce diable de De Bruyne», comme le résume L’Équipe. En effet, il est le héros de la Belgique hier. Alors que sa sélection perdait 1-0 face au Danemark, il est entré en jeu à la mi-temps, et a renversé le cours du jeu. Résultat une passe décisive et un but, avec la victoire en poche 2 buts à 1. Forcément, c’est un retour qui marque les esprits et qui fait les gros titres partout en Europe. C’est le cas notamment en Angleterre avec le Daily Express qui a vu un De Bruyne faire une séquence «impitoyable» sur cette 2e mi-temps. Même son de cloche en Espagne, avec Mundo Deportivo qui s’est également régalé de son retour, qui a permis aux Diables Rouges de se qualifier pour les huitièmes.

L’occasion aussi pour lui de parlé de son état de santé:

De Bruyne : « J’ai un nerf très affecté »

« Je ne ressens rien du côté gauche, comme après une visite chez le dentiste », a dit De Bruyne à la fin du match de mercredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *