Luc Montagnier  » le vaccin contre la Covid-19 aurait des effets néfastes sur le corps Humain »

Luc Montagnier  » le vaccin contre la Covid-19 aurait des effets néfastes sur le corps Humain »

L’ancien lauréat du Prix Nobel Physiologie ou médecine Luc Montagnier, a notamment mis en garde les personnes se fessant administrer des vaccins contre le Covid-19. Selon le professeur français, les effets du vaccin seraient néfastes sur le long terme.

Professeur Luc Montagnier vient semer le trouble au sein des populations. Alors qu’une campagne mondiale de vaccination est en marge depuis le début de l’année à travers le monde, le prix Nobel français a tenu à mettre en garde les populations. En effet, selon lui, le vaccin contre la Covid-19 aurait des conséquences dévastatrices sur le corps humain. Les personnes ayant eu à se faire vacciner ressentiraient ces effets sur le long terme.

« C’est très simple, ils [les variants du coronavirus] proviennent de la vaccination », a déclaré Montagnier dans une interview. D’après le virologue, le virus à une grande capacité de mutation comme la grippe. Ces mutations ultérieures comme le variant Delta sont ainsi renforcées par le vaccin.
« C’est la vaccination qui stimule la création de nouvelles souches du virus », a déclaré Montagnier. « Le virus chinois entre en collision avec les anticorps créés par le vaccin, et il a deux voies : soit mourir, soit chercher un moyen de contourner le vaccin. Les nouvelles souches sont la réponse du virus à la vaccination ».

Luc Montagnier est connu pour être un virologue expert reconnu par ses pairs. Il est notamment l’auteur avec un collègue, de la découverte du virus de l’immunodéficience humaine (VIH). Il est lauréat du prix Nobel de la Physiologie ou médecine de 2008.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *