Le ministre de l’intérieur rassure les musulmans sur la tenue du PSL

Le ministre de l’intérieur rassure les musulmans sur la tenue du PSL

Ce lundi 4 Octobre c‘est tenu au Gamou International Medina Baye, la cérémonie du comité régional du développement. Présent sur les lieux, le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome a manifesté sa satisfaction au sein de l’exécution des engagements pris par l’état.

Au cours de la cérémonie, plusieurs thèmes ont été abordés. Le représentant du khalife Cheikh Mahi Aliou Cissé, a longuement échangé avec lactuel ministre de l’Intérieur. Ce dernier ier lui a ainsi rappelé toute la satisfaction qui l’anime dans la promesse tenue par le gouvernement. Il a également donné des garanties concernant la tenue des actions entamées pour le bon fonctionnement du prochain événement musulman : la commémoration de la naissance du prophète Mouhamed (PSL).

« Au delà de l’exécution effective des engagements pris par les services de l’État; le gouverneur de la région de Kaolack va veiller au suivi quotidien des actions », martèle t-il. 

Le ministre rappelle aussi que le gouvernement prendra toutes les décisions nécessaires; afin de permettre aux différents foyers musulmans, de pouvoir commémorer la naissance du prophète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *