Elections Locales : Cheikh Ahmed Tidiane Ba sur le point d’éjecter Bamba Fall du fauteuil de maire ! La presse le prédit !

Elections Locales : Cheikh Ahmed Tidiane Ba sur le point d’éjecter Bamba Fall du fauteuil de maire ! La presse le prédit !

A la Une des Journaux, Cheikh Ahmed Tidiane Ba, leader du Cercle d’Appui pour le Triomphe de Benno (Catb) se positionne comme le principal adversaire de Bamba Fall, maire de la Médina, pouvant lui arracher le fauteuil de la mairie. Cheikh Ahmed, depuis l’annonce de sa candidature aux élections locales prochaines, occupe la scène et fait battre les cœurs des Médinois au détriment de Bamba Fall. Ici, le journal DirectNews en dit beaucoup.

A la Médina, les élections locales ne seront pas facile. Pourtant celles passées, Bamba Fall, maire actuel, a bien laminé ses opposants. Mais là, pour les locales de janvier 2022, les choses commencent à devenir corsées pour lui, à cause de Cheikh Ahmed Tidiane Ba. Celui-ci a réussi à faire parler de lui, de par son engagement envers les populations de la Médina.

Depuis quelques temps, son nom est en train d’atteindre les flemme de Bamba Fall dans la commune de la Médina. Arrivera-t-il à vaincre Bamba Fall ? En tout cas, déjà, Cheikh Ahmed Tidiane Ba cristallise beaucoup d’atouts, puisque qu’il a le soutien des jeunes.

Photo !

Dakarnewslive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *