Elections locales : Bamba Fall perd un allié de taille en faveur Cheikh Ahmed Tidiane Ba (vidéo)

Elections locales : Bamba Fall perd un allié de taille en faveur Cheikh Ahmed Tidiane Ba (vidéo)

A la Médina Cheikh Ahmed Tidiane Ba, le patron du Cercle d’Appui pour le Triomphe de Benno (CATB), arrache les alliés de Bamba Fall un à un. Après la jeunesse qui rallie son camp, c’est le tour  de Aida Touré, conseillée municipale  à la mairie de la Médina. Elle lâche Bamba Fall et rejoint Cheikh Ahmed Tidiane Ba.

En effet, Aida Touré, conseillée Bamba Fall, annonce qu’elle est prête à travailler avec Cheikh Ahmed Tidiane, le rival de Bamba Fall. Aida Touré, à l’entendre parler, on sent qu’elle n’est plus charmée par la politique de  l’actuel maire de la Médina.

Alors, en Cheikh Ahmed Tidiane Ba, elle voit une autre alternative pour changer la Médina. « Si Cheikh Ahmed Tidiane peut faire la Médina et donner du travail aux jeunes, je suis partante avec lui », laisse-t-elle entendre. Et de faire savoir qu’elle est seulement intéressée par la commune de la Médina.

En tout cas, au constat  de ces nombreux ralliements à l’endroit du leader du CATB, les pronostics, bien que les élections restent des mois, sont défavorables à Bamba Fall. On croirait que les populations de la Médina « en ont marre de lui ».

Même pas longtemps, Khalifa Rappeur a fait un appel à la jeunesse médinoise  de s’engager à porter le directeur des des Caisses de Dépôts et Consignations à la tête de la mairie au soir du 23 janvier.

Regardez la vidéo !

Dakarnewslive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *