Aliou Cissé ” le Sénégal est prêt à affronter toutes les équipes afin de se qualifier pour le Qatar 2022″

Aliou Cissé ” le Sénégal est prêt à affronter toutes les équipes afin de se qualifier pour le Qatar 2022″
0 0
Spread the love
Read Time:1 Minute, 6 Second

Le Sénégal vient de se qualifier pour les barrages zone Afrique de la prochaine coupe du monde 2022 au Qatar. Si les lions ont réalisé deux performances abouties contre l’équipe de la Namibie, le sélectionneur Aliou Cissé pense tout de même qu’il y’a encore des améliorations à apporter.

C’est un coach satisfait de son équipe nationale qui s’est présenté à la conférence de presse d’après-match. Premier pays qualifié notamment pour les barrages zone Afrique, le Sénégal ne connaît pas encore l’identité de son prochain adversaire. Cependant, pour le sélectionneur national Aliou Cissé, il n’y a aucune crainte à avoir tant les lions sont actuellement l’une des deux meilleures sélections africaine. Ainsi, il s’avance en prétextant que ” le Sénégal est prêt à jouer n’importe quelle équipe “.

“Je pense en toute humilité que tous les matchs sont difficiles. Que ça soit contre la Namibie meme si à l’aller on les a battus 4-1 et au retour 3-1, on a connu quelques difficultés. C’était pas facile ! Donc, je pense aujourd’hui que le Sénégal est prêt à jouer n’importe quelle équipe. C’est à nous de se concentrer sur nous. Dès lors que nos joueurs jouent avec les qualités que l’on connaît avec leur vraie valeur, on n’a à avoir peur de personne”, ajoute-t-il.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot