Le ministre de l’intérieur rassure les musulmans sur la tenue du PSL

Le ministre de l’intérieur rassure les musulmans sur la tenue du PSL

Ce lundi 4 Octobre c‘est tenu au Gamou International Medina Baye, la cérémonie du comité régional du développement. Présent sur les lieux, le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome a manifesté sa satisfaction au sein de l’exécution des engagements pris par l’état.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Au cours de la cérémonie, plusieurs thèmes ont été abordés. Le représentant du khalife Cheikh Mahi Aliou Cissé, a longuement échangé avec lactuel ministre de l’Intérieur. Ce dernier ier lui a ainsi rappelé toute la satisfaction qui l’anime dans la promesse tenue par le gouvernement. Il a également donné des garanties concernant la tenue des actions entamées pour le bon fonctionnement du prochain événement musulman : la commémoration de la naissance du prophète Mouhamed (PSL).

« Au delà de l’exécution effective des engagements pris par les services de l’État; le gouverneur de la région de Kaolack va veiller au suivi quotidien des actions », martèle t-il. 

Le ministre rappelle aussi que le gouvernement prendra toutes les décisions nécessaires; afin de permettre aux différents foyers musulmans, de pouvoir commémorer la naissance du prophète.