Yeumbal Asecna : une fillette de 14 ans meurt à la suite d’un viol

Yeumbal Asecna : une fillette de 14 ans meurt à la suite d’un viol

Yeumbal asecna est sur tout les sujets de discussion du jour. La cause, âgée de 14 ans, elle est morte à la suite d’un viol.

Les faits se seraient déroulés il y a plus d’une semaine. La fille est tombée malade à la suite du viol subi ce qui a occasionné son décès. Selon les sources médicale évoquée par le site senenews, la fillette avait perdu sa virginité et des lésions hyménales anciennes avaient été découvertes après analyses.

Revenant sur les fait, son bourreau serait un de leur voisin. Ce dernier avait envoyé la petite lui acheté un rafraîchissant en cette période de chaleur. Profitant de l’absence de sa proie, il met un plan machiavélique en œuvre. Au retour de cette dernière, A. BÂ lui impose sa force et assouvi son désir à deux fois. Après l’acte, le sieur menace la jeune fille si elle pipait mot à qui que ce soit .

Après son arrestation, A.Ba a tenté de nier les faits avant de vouloir négocier pour régler la situation à l’amiable et ainsi lui éviter de goutter au déplaisir des violons de Reubeuss. Malheureusement, sa proposition de rembourser l’intégralité des frais médicaux et un dédommagement à la famille n’est pas passée . Il a été déféré et attend tranquillement dans sa cellule son procès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *