Risque d’implosion à benno bokk yakar

Risque d’implosion à benno bokk yakar

Le président Macky Sall a reçu deux potentiels candidats de l’APR, lundi au palais de la République. Suite à des décisions prises lors de cette rencontre, le benno bokk yakar  (BBY) est menacé d’implosion.

 

Le président Macky Sall à décider de choisir cheikh Issa Sall pour la mairie de Mbour comme tête de liste communale et Saliou Samb tête de liste départementale . Par ailleurs,  cette décision n’a pas fait unanimité au sein de BBY dans le département. Dès que l’information s’est répandue, la nouvelle a fait couler beaucoup d’encre . « C’est une démarche que nous dénonçons… Nous sommes dans le cadre du Benno et nous allons convoquer ce dimanche tous les responsables pour harmoniser nos positions, mais ce que je puis dire avec cet état de fait, on va directement vers l’implosion » menace le responsabilité de rewmi.

À quelque mois des élections locales, ont note une rivalité débordante au sein de la coalition benno bokk yakar . Le bataille de positionnement risque de provoquer l’implosion de la coalition .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *