Un couple de dealer arrêté pour trafic de drogues

Un couple de dealer arrêté pour trafic de drogues

Un couple de trafiquants de chanvre indien a été arrêté par le commissariat de Tamba. Revendeur de drogues ceux-ci ont été interpellé au quartier Gourel Diadié.

La nouvelle a été rendu publique par nos confrères de L’observateur. En effet, le couple était bien connu du commissariat de Tamba. Selon les faits, un policier en tenue civile se serait présenté auprès de la seconde épouse du dealer Cheikh Tidiane Diop âgé de 40 ans; pour lui demander ainsi de lui vendre du YAMBA.

Cependant, celle-ci ignorait que l’agent était en mission d’infiltration. Ainsi, sans se douter de rien, Mariama Barry âgée de 30 ans lui aurait vendu la marchandise comme elle le fait chaque fois que son époux s’absenter. L’agent constant que ceux-ci étaient bien de revendeurs de chanvre indien, a aussitôt contacté ses collègues du commissariat de Tamba. Grande fut leur surprise de constater une fois surplace; la présence d’une importante quantité de drogue (44 cornets de chanvre indien). Le mari lui, a été interpellé lors de son retour à son domicile avec 150 grammes de chanvre indien de plus. Les agents ont également découvert 6 cornets de cannabis dans la chambre du couple.

Malgré le démentie de sa femme; celle-ci est ainsi considérée comme complice et partage ainsi les mêmes tords que son époux.
Le couple présumé vendeur de cannabis a été arrêté et déféré dans l’après-midi du lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *