Un aveugle se faisant passé pour le DG du budget escroque 7 millions à un vendeur de portables

Un aveugle se faisant passé pour le DG du budget escroque 7 millions à un vendeur de portables
0 0
Spread the love
Read Time:1 Minute, 8 Second

Pape kane est peut-être aveugle mais il est surtout très futé. Il s’est fait passer pour le directeur général du budget afin de duper le standard de CCBM.

Suite à son appel, il fait une commande de téléphone portable et accessoire. La totalité de la marchandise est estimée à plus de 7 millions. Sa proie Mouhamed Ly exécute à la lettre, les recommandations du Monsieur. 

Le sieur prend la commande et se dirige vers la direction du budget pour la livraison. Arrivé sur les lieux, il appelle le faux DG, ce dernier s’excuse de son absence et lui envoie un tiak tiak pour récupérer la commande. Après avoir rescellé la marchandise, pape est parti faire le bamboula en compagnie des filles de joie dans un hôtel de la place. 

Malheureusement pour lui, la victime a vite compris qu’il s’était fait arnaquer. Une plainte est déposée ce qui permettra de le géolocaliser. Sur place, la police trouve une ambiance festive et y met un terme. 

Devant le tribunal, hier, Pape avoue avoir fait cela pour se soigner des yeux. Il déclare « J’ai pris l’argent pour soigner mes yeux. Je n’étais pas avec des prostituées, mais j’ai voulu plutôt me cacher, le temps de réunir la somme à rembourser » .

Malheureusement pour lui, il prend 3 mois ferme et une amande de 9 millions.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot