Le nouveau cas de coronavirus enregistré à Touba n’a pas fini de révéler ses secrets. Contrairement à ce qui a été annoncé dans la presse, la situation est beaucoup plus compliquée. En effet, selon nos informations, le malade a foulé le sol sénégalais le  7 mars à bord du Royal Air Maroc. Il a rejoint Touba en empruntant un  Véhicule « Allo-taxi ».

Et ce n’est que le 10 mars que les symptômes ont commencé à apparaitre. Membre d’une famille de 28 personnes,  l’émigré n’a pas seulement contaminé sa femme comme on le dit dans les réseaux sociaux. Au total sept (7) personnes ayant contact avec lui, ont chopé le virus

Il s’agit de ses deux femmes, sa bonne, sa fille et trois autres personnes. fort heureusement l’émigré n’a pas se rendre  au Magal de Porokhane.

Toutefois, le ministère après avoir localisé le chauffeur du véhicule « Allo Taxi »,  est en train de travailler d’arrache-pied afin de retrouver les différents passagers ayant emprunté la même voiture depuis ce jour. Abdoulaye Diouf Sarr est également attendu à Touba dans les prochains jours.