People : Cirque noire acteurs et producteurs prennent 5 mois de sursis

People : Cirque noire acteurs et producteurs prennent 5 mois de sursis

La fameuse série  Cirque noire connaît enfin  son épilogue. Les protagonistes de la série ont été condamnés ce 3 septembre 2021, à des peines de prison avec sursis . Le producteur et cinq acteurs de la série  sont concernés .

Le procureur du tribunal des flagrants délits de Dakar avait requis le 27 août deux ans de prison ferme contre le producteur et un an ferme contre les cinq acteurs de la série « Cirque noir », tous poursuivis pour « diffusion d’images contraires aux bonnes moeurs outrage public à la pudeur ».

Lors du prononcé du jugement d’hier vendredi en l’absence des prévenus, le producteur a été condamné à deux ans de prison avec sursis et les acteurs de six mois avec sursis. Une sentence clémente dont pourrait  se satisfaire la défense  « Nous allons voir si nous ferons appel » dit un Maitre Oumar Sène un des  avocat de la défense à libération ondine.

Pour rappel  c’est suite à une  bande-annonce diffusée en ligne et sur les réseaux sociaux en août montrant notamment une femme nue et une scène suggérant des ébats d’un couple dans un drap, des images décriées par l’organisation Jamra comme « pornographiques ».

C’est cette dernière  qui a saisi la division de la cybersécurité de la police qui a arrêté mi-août une dizaine de personnes, dont six ont été déférées devant le procureur le 18 août avant la tenue du procès ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *