MERCATO: La drôle de proposition du Barca au PSG pour faire revenir Neymar

MERCATO: La drôle de proposition du Barca au PSG pour faire revenir Neymar

FC Barcelone : L'importance annonce de Joan Laporta sur Ousmane DembéléAlors que hier étais le dernier jour du mercato hivernal le Barca a tenté un drôle de coup pour faire revenir Neymar.

Alors que le contrat de Ousmane Dembélé prendra fin pendant le mois juin 2022, l’international Français avait refusé la proposition du FC BARCELONA pour une prolongation (14 M€ net par an), Le champion du monde 2018 réclamais une augmentation 20 M€ net. Chaque partie est restée campée dans ses positions et le point de non-retour était alors atteint après une réunion entre Xavi et le joueur lorsque le technicien espagnol lui indiquait deux possibilités à savoir prolonger et jouer ou suivre le match des tribunes jusqu’à la fin de son contrat. Ensuite, le Directeur du football du FC Barcelone, Mateu Alemany confirmait officiellement la nouvelle en annonçant clairement et simplement la mise à l’écart temporaire du joueur.

C’est alors que Leonardo, qui apprécie tout particulièrement le profil du joueur depuis qu’il évolue à Rennes, a pris les choses en main personnellement pour mener à bien les discussions. Et visiblement, après plusieurs échanges constructifs, le boss du PSG a obtenu un accord verbal de l’international tricolore de 24 ans (27 sélections – 4 buts) et de son entourage pour venir dans la Capitale. Sauf incroyable retournement de situation, l’avenir d’Ousmane Dembélé sera à Paris. Si l’alignement de planètes s’effectue correctement, le PSG effectuerait un gros coup sur le marché des transferts et ferait de nouveau un sacré pied de nez au Barça. Deux clubs qui se détestent depuis le transfert de Neymar et l’arrivée libre de Lionel Messi.

Mais a tourné drôlement car le Barca a voulu faire un échange Neymar-Dembélé ce qui a fait rire les dirigents du club de la capital qui ont finalement laisser tomber.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *