Mairie de Dakar : Abdoulaye DIOUF  » le maire actuel de Dakar à failli à sa mission »

Mairie de Dakar : Abdoulaye DIOUF  » le maire actuel de Dakar à failli à sa mission »

Qui sera le prochain maire de Dakar? Si la réponse ne sera pas connue avant Janvier 2022, les candidats en lice ne cessent de s’envoyer des pics. Récemment, Abdoulaye DIOUF SARR n’a pas hésité à fustiger l’actuel maire de la capitale sénégalaise.

Le ministre de la santé et de l’Action sociale vient ainsi de lancer sa campagne. Candidat déclaré à la mairie de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr est notamment déjà d’attaque. Il s’est par ailleurs rendu chez la famille Diagne pour solliciter son soutien dans sa quête. Durant son séjour, il n’a pas hésité à tirer sur l’actuel maire Soham Wardini El Wardini. A son avis, celle-ci est une ennemi de l’état. Il n’hésite d’ailleurs pas à faire d’elle, la responsable de l’arrêt des travaux de l’institut et de la mosquée.

« On ne peut pas prendre la ville pour combattre l’Etat. C’est qui a causé l’arrêt des chantiers de l’équipe municipale. Le maire actuel a failli à sa mission de servir les Dakarois. Dès qu’on nous confiera la ville, nous servirons les dakarois; et vous verrez ce que nous ferons. La jeunesse est un maillon important de la République. La politique de jeunesse est notre sacerdoce. Les femmes ne seront pas laissées en rade », déclare-t-il.

Candidat également à la mairie de Dakar, l’ancien ministre des affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur s’est aussi rendu du côté de Sandaga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *