Lutte : Bombardier persiste et signe《 Balla gnémé wouma dina koo … 》

Lutte : Bombardier persiste et signe《 Balla gnémé wouma dina koo …  》

La réplique de Bombardier ne s’est pas fait attendre, après la sortie de Balla gaye 2 dans les colonnes de nos confrères Les Arènes depuis la France. Le B52 est plus que jamais serein par rapport à son combat.

” Balla Gaye 2 wakhkat leu (un beau parleur). Il ne fait que parler. C’est quelqu’un qui passe tout son temps à parler. Il a le monopole de la parole à chaque combat. Il est dans son rôle de showman. Avant, pendant et après le combat. J’ai l’habitude de dire qu’il doit changer de slogan : ” Si Bombardier se bagarre, je le châtie, s’il adopte la lutte pure, je le bats”. Je lui demande de changer de cassette. Ce qui me fait rire, c’est qu’il le répété à tous ses adversaires (rires). “, dit Bombardier.

Le B52 de Mbour ne prend pas au sérieux les menaces du fils de Double Less et poursuit : ” Je prends tous les amateurs à témoin. Ils verront d’eux-mêmes au coup d’envoi de l’arbitre. Balla ne fera absolument rien. Je lui demande d’économiser son énergie et d’arrêter son slogan, car, ça marche pas avec moi, non. De toute façon, je l’attends de pied ferme. Mais sachez que Balla fera tout sauf se bagarrer avec moi”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *