L’ONG ARPIECA offre un complexe scolaire à Keur Massar

L’ONG ARPIECA offre un complexe scolaire à Keur Massar
0 0
Spread the love
Read Time:53 Second

L’Association pour la renaissance du patrimoine et de l’expansion de la culture arabe (ARPIECA), soutenu par l’état arabe du Koweït, a procédé à l’inauguration d’un complexe scolaire à Keur Massar ce dimanche 17 Octobre. 

Nouveau département de la banlieue dakaroise, Keur Massar vient de bénéficier d’un important don de l’ONG ARPIECA. Ce nouveau complexe scolaire a pour but de ’’renforcer le capital humain, offrir un enseignement-apprentissage de qualité et une bonne éducation basée sur nos valeurs culturelles, sociales et religieuses et à faciliter aux populations, un accès aux infrastructures scolaires adéquates de proximité’’. Selon le responsable en charge de cette structure Daouda Chérif Aida, ce complexe fonctionnera selon un régime d’externat et d’internat. Il précise également que ledit complexe est équipé d’un préscolaire, l’élémentaire, le moyen et le secondaire. 

Le nouveau complexe de Keur Massar comporte un bloc de 12 classes pour l’enseignement général entièrement équipées, d’une salle des professeurs et d’une salle pour la formation professionnelle. Mais aussi, une salle de conférence des blocs sanitaires ainsi qu’un orphelinat de dix dortoirs

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot