La police met la main sur un important gang de malfaiteurs

La police met la main sur un important gang de malfaiteurs

Une bande de malfaiteurs a été arrêtée à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD). On dénombre plusieurs individus impliqués dont un agent de police et des agents de sécurité. 

Les malfrats ont été saisis en pleine action à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD). Ils ont été arrêtés pour association de malfaiteurs, escroquerie, faux et usages de faux.

Selon les enquêteurs, l’agent de police impliqué (Mandikou Ndiaye) aurait touché la somme de 600.000 FCFA par individu. Les agents de sécurité Aristide Djiba et Sabine Ndella Faye, percevaient une somme comprise entre 300 et 800 milles FCFA. Le chef de gang serait un dénommé Pierre Ngor Sarr. Il a également été arrêté lors de cette vaste opération. 

Pour voyager, les passagers devaient s’acquitter d’une somme de 4.000.000 FCFA. Ils recevaient en retour, des faux test Covid entre autres.

Un dénommé Babacar, était chargé du montage des faux documents sanitaires. La dernière membre du gang n’a toujours pas été rattrapé par les agents de force de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *