Klopp ne veut pas de Cavani à l’Atlético…

Klopp ne veut pas de Cavani à l’Atlético…

Edinson Cavani chercherait toujours à convaincre le Paris Saint-Germain de le lâcher cet hiver, dans le but de poses ses valises à l’Atlético de Madrid. Une éventualité qui ne ferait pas vraiment plaisir à Jürgen Klopp, le manager de Liverpool. Edinson Cavani approche progressivement de son 33e anniversaire, et ne semble plus avoir très envie […]

Edinson Cavani chercherait toujours à convaincre le Paris Saint-Germain de le lâcher cet hiver, dans le but de poses ses valises à l’Atlético de Madrid. Une éventualité qui ne ferait pas vraiment plaisir à Jürgen Klopp, le manager de Liverpool. Edinson Cavani approche progressivement de son 33e anniversaire, et ne semble plus avoir très envie de continuer de perdre son temps, de plus en plus précieux eu égard à sa fin de carrière. Or, l’international uruguayen estime sans doute qu’il ne fait plus partie des plans de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. Depuis l’arrivée de Mauro Icardi, c’est l’Argentin qui a pris la place du meilleur buteur de l’histoire du club aux côté des Neymar, Kylian Mbappé et autre Angel Di Maria. Pour ajouter à cela, «El Matador» arrive en fin de contrat au 30 juin prochain, et est courtisé avec insistance par l’Atlético de Madrid. Ainsi, l’ancien Napolitain aimerait que la direction francilienne accepte de le laisser partir en ce mois de janvier, ne serait-ce que par respect pour les services rendus, mais le PSG semble camper sur ses positions. Une issue favorable au Sud-Américain sera-t-elle trouvée d’ici la fin du mois ?

Ils ont assez de bons attaquants

Ce n’est apparemment pas le souhait d’un certain Jürgen Klopp. Le coach du Liverpool FC n’a pas très envie qu’Edinson Cavani file du côté du Wanda Metropolitano. «Alvaro Morata et Joao Felix sont déjà assez dangereux. Diego Costa pourrait faire son retour, et il y a aussi Angel Correa, a noté le technicien allemand. Donc j’espère qu’ils ne feront pas signer Cavani. Ils ont assez de bons attaquants». L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund aimerait ainsi éviter de croiser la route de l’actuel Parisien, puisque Reds et Colchoneros ont rendez-vous en huitième de finale de la Ligue des champions, le 18 février au Wanda Metropolitano, puis le 11 mars à Anfield. «J’ai entendu dire que Tuchel avait besoin de lui», a-t-il ajouté. Jürgen Klopp se penchera prochainement sur le problème Atlético, pour préparer au mieux cette double confrontation: «Je les étudierai bientôt, et on verra s’il faut inclure Cavani ou pas».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *