Justice Abus de confiance : L’épouse de l’ex adjudant commandant de la brigade de gendarmerie de Touba en prison avec son bébé de 8 mois.
L’épouse de l’ex commandant de la brigade de la gendarmerie de Touba, actuellement affecté à Kolda, fait l’objet d’une plainte devant le procureur de la République de Rufisque pour abus de confiance portant sur une somme de 12 millions de nos francs.
La jeune femme a été interpellée par les éléments du commissariat de Gouye Mouride de Rufisque avant d’être placée sous mandat de dépôt à la prison pour femmes de Liberté 6 avec son bébé de 8 mois.Selon buzz Sénégal qui donne l’info la femme avait tenté de faire jouer l’influence de son époux.
Le procès-verbal de l’enquête préliminaire indique que la dame Sène Ndiaye a donné des moutons destinés à la Tabaski à la nommée Racky Doucouré, à charge pour elle de les placer auprès de sa clientèle dans les entreprises contre le versement d’une avance de 50 %, en deux mois à partir du 10 août 2020. Mais depuis lors, la plaignante n’a reçu aucun sous-venant de sa débitrice.
À l’audience de ce jeudi 09 septembre 2021, la présidente du Tribunal a décidé de renvoyer l’affaire jusqu’au 16 septembre prochain pour la comparution de la partie civile. Sur ce, une demande de liberté provisoire a été introduite, mais elle finalement été rejetée par le juge à la demande du parquet.