Football : principaux résultats des cadors d’Europe

Football : principaux résultats des cadors d’Europe

La journée du samedi fut riche en buts dans la planète football. En Allemagne, le Bayern Munich a réalisé un énorme carton en venant à bout de Bochum sur le score de 7-0. En Italie, le Champion en titre l’Inter Milan, continue sur sa lancée alors qu’en Angleterre, Manchester City a réalisé un triste 0-0 ; Arsenal c’est imposé lui, sur le score de 1-0 tandisque Liverpool et Sadio Mané gagnent et prennent la tête du championnat. Retour sur les résultats du samedi au sein des cinq principaux championnats du monde.

Bundesliga : le Bayern Munich continue d’exploser les clubs allemand

Le Bayern Munich continue de cartonner les clubs allemand. Depuis le retour de la trêve internationale, le club bavarois est insaisissable. Après avoir battu respectivement le RB Leipzig (4-1) et le fc Barcelone (3-0) au Camp Nou, le club allemand c’est imposé sur le score sans appel de 7-0 contre le promu Bochum. Leroy Sané (17e), Kimmich (27e, 65e), Gnabry (32e), Lampropoulos csc (43e),Lewandowski (61e) et Choupo-Moting (79e) sont les auteurs de cet énorme carnage. Résultat, avec ce très large succès, le club bavarois s’empare provisoirement de la tête du championnat.

Angleterre : Liverpool prend la tête, Manchester City fait un triste nul et Arsenal continue de gagner

Les reds de Sadio Mané poursuivent sur leur bonne dynamique depuis l’entame du championnat. En effet, Liverpool c’est imposé sur le score de 3-0 contre Crystal Palace avec notamment le 100e but toutes compétitions confondues de Sadio Mané sous les couleurs des reds. Avec ce large succès, Liverpool s’empare de la tête du championnat en attendant les résultats de ses principaux rivaux ce dimanche. Champion en titre, Manchester City n’a pu ffaire mieux qu’un triste 0-0 contre le club de Southampton. De son côté, Arsenal s’est imposé sur le petit des scores (1-0) contre Burnley. Le danois Ødegaard est l’unique buteur de cette rencontre.

Italie : L’Inter Milan retrouve des couleurs

Après deux résultats mitigés depuis le retour de la trêve; l’Inter Milan se devait toutefois de réagir. Pour l’occasion, jouant à domicile, le club milanais a pulvérisé Bologna sur le score de 6-1. Lautaro (6e), Skriniar (30e), Barilla (34e), Vecina (54e) et Edin Dzeko (63e,68e) sont les auteurs de cette incroyable purge italienne.

Espagne : L’Atlético Madrid fait de L’Atlético Madrid

Il y’a des habitudes qui ne changent pas ! Ce samedi, confronté à l’Atlético Bilbao, les sociétaires du Wanda, ont ainsi réalisé un bien triste 0-0. Toutefois, le club madrilène conserve la tête du championnat; en attendant notamment le résultat du choc entre le rival Real Madrid et Valence Fc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *