Faits divers :le vendeur de livre trouve le fillette dans les toilette et ….

Faits divers :le vendeur de livre trouve le fillette dans les toilette et ….

Une sombre histoire de mœurs indigne plus d’un au quartier Darou Khoudoss à Touba où un homme âgé de 36 ans aurait abusé d’une fille .Selon libération online la mineure de 13 ans a été surprise dans des toilettes publiques par le vendeur de livre panégyrique, qui aurait profiter de cette situation pour agresser la fille.

La mineure de 13 ans a été surprise dans des toilettes publiques par un vendeur de livre panégyrique (poèmes religieux) selon son récit déroulé devant les enquêteurs du commissariat de Ndamatou.
« D. Ndiaye m’avait déclaré sa flamme dans le bus Tata. Et je lui avais fait savoir que je suis préoccupée par mes études. Mais il m’a retrouvé le lendemain dans les toilettes p avant de me bousculer à l’intérieur. Il m’a violée finalement sur les lieux « , explique N.F.N qui peine à oublier son calvaire.

Ainsi, il a fallu quelques temps aux policiers de Ndamatou pour retrouver le présumé violeur. Confondu par les preuves, l’homme âgé de 36 ans a reconnu partiellement les faits .
Dans ses aveux sur les faits remontant au 5 Aout, le commerçant dira qu’il offrait de l’argent à la jeune élève .

D. Ndiaye a fait croire aux enquêteurs qu’il était venu dans les toilettes pour remettre un téléphone portable à N.F.N.
« Elle m’avait demandé de lui offrir un téléphone portable,Et je devais la retrouvée dans les toilettes pour lui apporter l’appareil . Une fois à l’intérieur, j’ai ordonné à N.F.N de me montrer ses parties intimes « , avoue-t-il
Le sieur a été déféré au mac de Diourbel en attendant son procès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *