Fait divers : Guy Marius Sagna au cœur d’une Histoire de paternité

Fait divers : Guy Marius Sagna au cœur d’une Histoire de  paternité

Le célèbre activiste et modèle dans un sans de patriotisme ,fait parler de lui .Guy serait indexé comme étant le père de la fille de Yacine DIENG.

 

L’activiste aurait entretenu une liaison extra-conjugale avec cette dernière, qui n’est autre que la fille de PAD et de la célèbre styliste DDD

De cette relation , Awa Yacine DIENG a contracté une grossesse qu’elle décide de garder. Sa décision a été acceptée par le supposé auteur de la grossesse . Selon nos sources  l’activiste aurait reconnu sans ambages en être l’auteur.

 

Le 15 mars 2022, Awa Yacine DIENG a accouché d’une fille, à 06h55, à la Clinique Bellevue. Le Sieur  Guy Marius SAGNA y a passé la nuit pour l’assister.

Awa Yacine DIENG est sortie de clinique dans la matinée du 18 mars 2022, accompagnée de Guy Marius SAGNA. Après un passage aux Almadies pour présenter le bébé à sa grand-mère DDD, Awa Yacine est allée se réfugier dans son appartement à Yoff, derrière l’hôtel ONOMO.

 

Il faut noter que le papa de la fille, PAD semble pardonner à sa fille s’accommodant de la situation. Contrairement, à sa mère qui n’adresse presque plus la parole à sa fille Awa Yacine , à Guy Marius, n’en parlons même pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *