Alfred Gomis et le Stade Rennais écoeurent le PSG

Alfred Gomis et le Stade Rennais écoeurent le PSG

Le Stade Rennais inflige au Paris Saint-Germain sa première défaite de la saison. Surpris, le club de la capitale chute sur le score de 2-0 au Roazhon Park avec un grand Alfred Gomis.

Fin de série pour les coéquipiers d’Idrissa Gueye. Le club francilien s’est notamment incliné cet après-midi contre Rennes sur le score de 2-0.

Après une très belle performance en ligue des champions contre Manchester City, le Paris Saint-Germain était attendu dans son jardin, la Ligue 1. Face à une équipe de Rennes mené par l’ancien coach de l’olympique lyonnais, Bruno Genesio, le PSG n’a rien pu faire. Dès l’entame du match, les joueurs de Rennes ont tout fait pour bousculer cette équipe parisienne. Ils ont été récompensé de leur effort à la 45e minute par l’intermédiaire de Laborde.

Dès le retour de la pause, le PSG encaissa un but à la 46e minutes par TAIT. Méconnaissable, les frsnciliens ne fesaient rien pour arracher cette situation. Pire encore, le score aurait pu être bien plus large sans l’annulation de la Var pour un pénaltie accordé aux rennais. Ecoeuré par le portier sénégalais de Rennes Alfred Gomis, Idrissa Gueye et ses coéquipiers s’arrêtent là; pas de neuvième victoire consécutive.

Au classement, le PSG conserve malgré tout la première place; tandisque Rennes monte ainsi à la neuvième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *