Agnès Tirop, vice-championne du monde du 10.000m en 2019 a été poignardée à mort à son domicile

Agnès Tirop, vice-championne du monde du 10.000m en 2019 a été poignardée à mort à son domicile
0 0
Spread the love
Read Time:54 Second

La vice-championne du monde du 10.000 m Agnès Tirop a été retrouvée morte chez elle dans la nuit de mardi au mercredi. Le corps sans vie de l’athlète kényane a été découvert gisant dans une mare de sang à son domicile à Iten district de keiyo Nord.

Selon les déclarations de la police, la victime a été sauvagement poignardée. À l’heure actuelle, son époux est activement recherché. Il serait le suspect numéro 1 dans cette affaire. 

Selon Thom Makori commandant de la brigade de police, Emmanuel Rotich, le mari de la victime, a fait ses aveux à sa belle-famille. Il déclare « Nous avançons dans la recherche du tueur. Quelques heures après le meurtre, alors que le corps n’avait pas été trouvé, M. Rotich a appelé sa belle-famille pour confesser qu’il avait fait quelque chose de mal.» 

Selon les premiers témoignages, le couple se disputait des fois. Cela n’est pas le mobile qui expliquerait le meurtre. Les recherches d’indices et de preuves continuent. La jeune jfemme était âgée de 25 ans et deux fois médaillées mondiale 2017,2019 .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot