Afro basket : le Sénégal et le Syndrome des 1/2 finales

Afro basket : le Sénégal et le Syndrome des 1/2 finales

Énième élimination pour les lions du basket qui voient leur rêve de titre se brisé une nouvelle fois. Cette fois ,ce sont les éléphants de la côte d’ivoire qui ont barré la route à la bande à Gorgui .

Le Sénégal devra se battre pour la médaille de bronze à l’AfroBasket 2021. Ce samedi, les Lions sont tombés face aux Eléphants de la Cote d’Ivoire en demi-finales (65-75).

Les deux équipes avaient misé sur une bonne défense pour une meilleure création du jeu, mais au final, ceux sont des Lions, dépassés, qui en sont sortis perdants. Mené par un excellent Castelleto, les Ivoiriens ont commencé en trombe.Ils ont empêché le jeu des lions isolant les hommes forts Brancau et Gorgui.

Rien  ne souriait aux joueurs de Boniface Ndong dans la joute kigali Arena. Un maladresse accrue sur les 3 points et une fin de match complètement ratée ont couronné la soirée .

La déception est certes immense, mais ne pouvant pas vaincre la malédiction des demi-finales depuis 2005, les Lions devront se battre pour une 6e médaille de bonze. Ce sera face au Cap-Vert dimanche à 11h  .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *