Affaire de viol : voici la fille qui accuse le fils de Cheikh Yérim Seck (photos)

Affaire de viol : voici la fille qui accuse le fils de Cheikh Yérim Seck (photos)

On ne sait plus à quoi penser de ce monde ! Est-ce la fin des temps qui approche ? En tout cas, pas un seul jour ne se passe sans que l’on entende une nouvelle puante. Est-ce vrai  ? On ne sait pas. Mais ce cas de viol retient le souffle de plus d’un et empêche les langues à se diluer, car tellement ça pince les cœurs. Ici, à Dakanewslive, vous aurez les photos de la jeune fille, qui accuse le fils de Yérim Seck de viol.

Agée de 15 ans, A. B, est le nom de la jeune écolière qui a accusé la progéniture du grand journaliste, Cheikh Yérim Seck, pour une affaire de viol.

Ici, vous verrez son visage. Au constant des images, on la voit déjà telle une belle jeune fille, joviale, pleine de vie. Une faible âme et innocente, qui rêve déjà une vie béate.

A. B, est le nom de code. Elle est une métisse qui fréquente le même lycée français que le fils de Yérim, nommé Sidi Souleymane Seck.

En ce moment, tout le monde a tenu le souffle ! Les oreilles sont redressées, les respirations coupées, parce que la vérité sur cette affaire de présumé viol, tenaille les cœurs.

Regardez les photos !

Dakarnewslive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *