Drame : Un homme retrouvé égorgé la tête détachée du corps

Drame : Un homme retrouvé égorgé la tête détachée du corps

Découverte macabre à  mermoz ,un jeune homme nommé Cheikh Tidiane Sadio a été retrouvé mort en face de l’ONG 3D. Le corps sans vie a été jeté par le meurtrier selon le témoignage des riverains relayé par la Tribune .

la gendarmerie de Ouakam est arrivée sur les lieux pour procéder aux premiers constats. Grâce à une enquête menée par les hommes du Commandant Tine , la main a pu être mise sur la personne  suspectée  étant l’auteur du crime un certain Dada Cissé. Ce dernier apparaît sur des images  des caméras de surveillance et quelques témoignages du voisinage disent l’avoir aperçue  sur les  lieux du crime.

Dada Cissé est arrêté hier vers 6h00 du matin pendant qu’il achetait de l’essence dans une station de la place. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes se connaissaient. C’est à la suite d’une altercation lors d’une balade en voiture qu’ils ont eu une violente dispute à l’intérieur du véhicule. C’est ainsi que Cheikh Sadio est tué, son corps jeté et abandonné par son présumé  meurtrier Dada Cissé .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *