Un tailleur de 20 ans viole et engrosse la fille mineure de sa restauratrice

Un tailleur de 20 ans viole et engrosse la fille mineure de sa restauratrice

B. Sow tailleur de profession et résidant aux parcelles, a comparu au tribunal de Dakar pour viol suivi de grossesse sur mineur. 

Une jeune fille de 17 ans passait souvent au restaurant de sa maman pour aller livrer les plats. Dans ses propos au tribunal, la fille dit « Il me menaçait avec un couteau ou une paire de ciseaux. Sur place, B. Sow me donnait l’ordre de me déshabiller avant d’abuser de moi ». 

Pendant que les deux jeunes entretenait une relation non consente, la maman affirme n’être pas au courant. Elle déclare à la barre « Elle mettait du temps quand elle se rendait dans son atelier. Mais je n’avais rien suspecté. »

À la barre le jeune recouse le viole et nie savoir que la fille était mineure. Il déclare « Elle m’avait dit qu’elle est née en 2000. Quand j’ai demandé sa main, sa mère a refusé, disant qu’elle va la donner en mariage à un homme d’ethnie Sérère. Malgré cela, on continuait à se voir et à entretenir des rapports sexuels dans ma chambre » .

 Au tailleur d’ajouté qu’il était en couple avec la fille depuis 6 ans et qui n’a pas cessé d’assister sa moitié durant sa grossesse.

 Il dit « Je l’accompagnais à l’hôpital pour ses visites prénatales. Après son accouchement, le 15 septembre dernier, sa mère m’a réclamé 70.000 francs pour couvrir ses frais médicaux. La veille de la précédente fête de Tabaski, je lui ai envoyé 50.000 francs ».

Au tour des avocats de faire leur plaidoyer. Pour la partie civile assurée par Me Bachir , les faits ne souffrent d’aucunes contestations. 

Il réclame par ailleurs 5 millions pour dommages-intérêts aux préjudices confondus. Ils peuvent aussi se réjouir du réquisitoire du ministère public qui demande 2 ans de prison contre le suspect. 

Pour la défense, étant donné l’absence de preuve sur la possibilité d’un viol, la suspicion sur l’âge de la jeune fille plaide pour une relaxe pure et simple. Le délibéré est attendu au 20 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *