Tyson Fury écrase Wilder au 11e round !

Tyson Fury écrase Wilder au 11e round !
0 0
Spread the love
Read Time:1 Minute, 17 Second

C’était un incroyable combat ! Le titre des poids lourds se disputait dans la nuit du samedi à Las Vegas. Les principaux protagonistes, Tyson Fury et Deontay Wilder, ont livré un combat digne des légendes de la boxe. Alors que Tyson Fury était mal parti en début de rencontre, il a su dominer son adversaire jusqu’au bout.

En effet, les difficultés rencontrées au 4e round ont été balayé par d’innombrables efforts pour finalement arraché la victoire par K.O au 11e round. Celui qu’on surnomme le “Gipsy King” a offert à tous les amateurs de boxe, une fin digne d’un champion. Ce qui l’inscrit encore plus dans le cercle très fermé des grands noms du sport de combat avec 32 combats sans défaite.  C’est la deuxième fois que Deontay Wilder mord la poussière face à Tyson Fury. Toutefois, on retiendra de lui le courage dont il a fait preuve jusqu’à la toute fin.

UN CROCHET: la fin parfaite !

Plus le combat s’avançait vers la fin, plus le résultat se faisait pressentir. La défaite de Wilder était comme écrite sur un marbre. Dès le 5e round, il s’est littéralement fait dominé de tout part par le britannique. La pluie de coups qui pleuvait sur son corps a eu raison de lui. Et Wilder a fini au tapis en encaissant en dernier un crochet surpuissant après une succession de coups dévastateurs.
Il lui reste peut-être du chemin pour être un très grand, mais ce combat témoigne de sa souveraineté dans le monde de la boxe et dans sa catégorie.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot