Trafic des passeports : des faux passeports établis sans photos d’identité

Trafic des passeports : des faux passeports établis sans photos d’identité
0 0
Spread the love
Read Time:1 Minute, 4 Second

L’affaire concernant le trafic présumé des passeports diplomatiques n’a pas terminé de nous livrer toutes ses vérités. Dans les nouvelles déclarations concernant ledit litige, nous apprenons que les fameux passeports ont été délivrés aux concernés sans qu’il n’y ait les moindres photos d’identité.

Le trafic des passeports diplomatiques continue d’alimenter les débats sur la scène publique du Sénégal. Alors que ce lundi, une commission ad hoc de l’assemblée parlementaire statuera sur le sort de ses rejetons, de nouvelles révélations ont été faites. En effet, selon l’enquête qui se poursuit, d’énormes dysfonctionnement et négligences sont à noter. Ainsi, il semblerait selon le média Libération, qu’il s’agisse bien d’un trafic de vrais passeports diplomatiques délivrés sur la base de faux documents, sans vérifications. D’après la DIC, les fonds des dossiers de demande de passeports diplomatiques n’ont aucunes traces au niveau du ministère des affaires étrangères.

Le dénommé Condé, grand cerveau de cette mascarade organisée, était la personne en charge d’amener les familles des protagonistes parlementaires pour la prise en charge des empreintes digitales.

Cependant, grande est la surprise de constater que tout le processus a été mis en place sans pour autant avoir des photos officielles des concernés. Alors que, ces photos d’identité sont celles qui sont censées permettre la vérification des documents officiels.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot