Trafic de passeports diplomatiques : Doudou wade se prononce

L’ancien parlementaire Doudou Wade a donné son avis sur l’affaire du trafic des passeports. Ce vendredi lors de l’émission « Essentiel » sur SEN TV, il a été formel; les premiers ayants-droits de ces précieuxsésames, sont les diplomates.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Le parlementaire donne également son avis sur la levée de l’immunité parlementaire des principaux accusés que les autorités tardent à lever. Cependant, le président de l’assemblée nationale Moustapha Niasse a expliqué qu’il n’a pas encore reçu d’ordre pour lever leur immunité parlementaire.
A la différence du cas des députés khalifa Sall, Barthélémy Dias et Ousmane Sonko qui n’ont pas tardé. Sans oublier qu’un député a la possibilité de lancer la procédure de levée de l’immunité parlementaire des présumés trafiquants.
Il raconte aussi que des problèmes de passeports s’étaient également posés en Europe; il a fallu notamment l’intervention de l’Espagne pour sauver les meubles. Pour le parlementaire, cette affaire de trafic de passeports international est dorénavant classée.