Touba : un charretier et un talibé surpris en plein ébats dans un bâtiment « Dama ko iri tii bâtiment bi….. »

Scène assez rare pour être souligné à Touba .En effet deux hommes ont été surpris dans une position obscène dans bâtiment inachevé. Constatant qu’ils étaient découverts ils ont essayé de prendre la fuite mais n’étant pas vif ils se sont fait pendre .
la scène s’est produite vers 11h les deux jeunes ont été neutralisé par la foule avant d’être remis à disposition des policiers du commissariat de Ndamatou. Lors de son interrogatoire, l’adolescent âgé seulement  de 17 ans assumera avoir traîné le talibé dans le bâtiment pour passer à l’acte.il déclare « J’ai fait introduit C.T pour une deuxième fois dans le bâtiment inachevé pour entretenir des rapports sexuels consentants avec lui. « Dama ko iri ti bâtiment bi teudé ko » a t’il avoué aux enquêteurs
Interrogé sur le mobile de son acte, le charretier dit ignorer même ce qui l’a poussé à le faire. Mais le présumé prédateur sexuel de préciser qu’il n’avait rien donné à l’enfant pour le corrompre.
 le talibé de 09 ans quand à lui  a retracé le film de son calvaire. selon les dire du gamin il ressentait des douleurs et criait au moment où le charretier le pénétrait .
Déféré au tribunal de Diourbel par les policiers du commissariat de Ndamatou pour pédophilie et acte contre nature, le charretier a fait l’objet d’un double retour de parquet. Et son dossier a été confié à un juge d’instruction.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.