
C’est désormais officiel Bombardier affrontera pour son troisième combat en MMA le Français Jérôme Le Banner. Après son combat avorté contre le Polonais Mariusz Pudzianowski au KSW en début d’année, le B52 combattra finalement le 25 septembre prochain contre un adversaire de taille .
C’est à La Canopée au palais des sports de Pierre-Bénite dans le 69ème en France qu’aura lieu, le 25 septembre 2021, le combat entre le sénégalais Bombardier, et le français Jérôme Le Banner. Alors que son duel en lutte avec frappe face au chef de file de l’écurie Balla Gaye a été reporté à une date ultérieure en raison de la propagation d de la Covid 19 au Sénégal, le B52 va donc pouvoir se concentrer sur son troisième combat en MMA.
L’ancien Roi des Arènes affrontera Banner, un ancien champion du monde de Muay Thaï des poids super-lourds et actuel champion du monde de kick-boxing oriental des poids super-lourds. Rappelons que Bombardier qui avait fait sa première apparition dans cette discipline en 2018, présente un bilan de 2 combats 2 victoires.
Poster un Commentaire