Scandale royal : Charlène de Monaco a-t-elle tenté de fuir avant son mariage ?

Scandale royal : Charlène de Monaco a-t-elle tenté de fuir avant son mariage ?

Le 1er et 2 juillet 2011, Charlène Wittstock épouse le prince Albert II de Monaco. Mais quelques jours avant la grande cérémonie qui s’est déroulée sur le Rocher, une rumeur émerge dans la presse française. La future princesse aurait tenté de fuir Monaco pour échapper à son destin. Récit.

Les fans de « Gossip Girl » s’en souviennent certainement. Dans l’épisode 14 de la saison 5 de la série qui relate les aventures d’ados new-yorkais bien nés, Blair Waldorf (Leighton Meester) tente de fuir son mariage avec le prince Louis Grimaldi (Hugo Becker). À l’aéroport, pour prouver l’urgence de la situation à son ami Dan Humphrey qui l’aide dans sa cavale, elle explique : « Tu sais ce qui a été dit à propos de Charlene Wittstock quand elle a essayé de s’enfuir… et c’était une athlète ! Ces gens ne plaisantent pas, je dois agir au plus vite. » Une référence à l’année 2011, particulièrement mouvementée sur le Rocher monégasque.

UN VOL SANS RETOUR
Retour en arrière. Dix ans plus tôt, les regards d’Albert II et de la nageuse sud-africaine Charlène Wittstock se croisent pour la première fois lors d’une compétition internationale qui se tient à Monaco. Mais ce n’est qu’en 2006 que le couple commence à s’afficher ensemble. Les deux tourtereaux attendront le 23 juin 2010 pour se fiancer. Dix ans se sont écoulés depuis leur première

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *