Pris de panique, Demba Fall tue et cache le corps de son voleur dans les bois

Pris de panique, Demba Fall tue et cache le corps de son voleur dans les bois

Demba Fall, commerçant dans un village de la localité de Saré Boki aurait hoté la vie à son voleur. Selon les faits relatés, il l’aurait poignardé à mort au dos avant que sa victime agonisant ne finisse par rendre l’âme.

Sacré soirée dans la localité de Saré Boki. Un commerçant d’une épicerie dans un village de cette partie du Sénégal serait venu à bout de son voleur. En effet, endormi dans un sommeil profond, Demba Fall aurait reçu la visite pour la moins étrange d’un voleur dans son magasin. Alerté par son chef du village, l’épicier s’arme ainsi d’un couteau et se ramène sur les lieux de la scène.

Une fois sur place, celui-ci commence à attaquer à tout vent son voleur. Il réussit à l’atteindre en le blessant farouchement dans le dos. Pris de panique et sentant sa vie en danger, le voleur prend la fuite. S’il pensait que l’épicier n’allait point se mettre à ses trousses, il fut énormément surpris. Demba Fall se mit à sa poursuite. S’en suit alors un véritable chassé-croisé entre les deux hommes. Agonisant et à bout de souffle, il se jettera dans une marée d’eau; où il perdra la vie des suites de ses blessures.

Il cache le corps de la victime dans des buissons

Pris de panique et se rendant compte de son forfait, Fall pris la décision de s’en aller avec le corps de sa victime. Il décide ainsi de cacher le corps dans des buissons.

Sur le chemin du retour, grande fut sa surprise de croiser le chemin du chef du village et d’autres villageois qui suivaient la scène depuis le début. Avec son approbation, ils se rendent sur les lieux où était caché le corps. Ceux-ci ont automatiquement appelés les pompiers et la morgue.

Remis entre les mains des forces de l’ordre, notre forfaitaire aurait contacté nos confrères de L’observateur, afin de relater tous les faits de son crime; et ainsi attendre d’être jugé et déféré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *