Macky sur les émeutes: « cela ne se reproduira jamais »

Macky sur les émeutes: « cela ne se reproduira jamais »

Le chef de l’État a fait un discours musclé à propos des émeutes de mars dernier. C’était hier lors du Conseil présidentiel sur l’emploi. Devant l’assemblée renseigne seneweb, il affirme que cela ne se reproduira jamais.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

«Il y a des pays où un citoyen normal ne penserait pas une seule seconde à attaquer une gendarmerie où on stocke des armes, attaquer des tribunaux ou brûler la maison des gens gratuitement. Si le Sénégal n’était pas une grande démocratie, croyez-moi, le bilan aurait été catastrophique. Il n’est pas possible, dans un pays, de se réveiller et tout détruire sans conséquences. Même en étant démocrates, il y a des limites que tout le monde doit respecter», a-t-il martelé.

«Mais, qu’on se le tienne pour dit, cela ne se reproduira plus. Il serait une grave erreur de penser que, devant cette situation, l’État est faible».

Oumada BA-DNL