Le chanteur Sidiki Diabaté au sommet de la musique francophone

Le chanteur Sidiki Diabaté au sommet de la musique francophone
0 0
Spread the love
Read Time:1 Minute, 24 Second

En espace d’une décennie environ, le boss de la Kora, le musicien malien Sidiki Diabaté, a réussi à s’imposer sur le devant de la scène musicale africaine et mondiale.

Avec le potentiel, la maîtrise de la Kora, Sidiki Diabaté, peut produire, en peu de minutes une mélodie exceptionnelle. Ceci prouve combien de fois la star africaine du Mali, est incontestable en terme de talent.Toutefois, malgré cet atout, ce n’est pas suffisant pas pour être coach de “The Voice Afrique Francophone Kids”.

En effet, à travers un message publié sur les réseaux sociaux, l’émission a indiqué qu’il a trouvé son premier juge et ce dernier, se nomme Sidiki Diabaté. Une préférence qui ne fait cependant pas l’unanimité auprès de beaucoup d’internautes qui estiment qu’il n’est pas la personne la mieux placée pour ce titre. Ses lacunes en français, son notamment la raison évoquée par ces derniers. « Aucune pertinence dans ce choix…« Aucune pertinence dans ce choix… Tout est à revoir en Afrique ». « Il va s’exprimer comment avec les candidats et ses éventuels poulains ? Il est bon en musique, mais il a un sérieux problème avec le français… Peut-être qu’il parle l’anglais. Ou d’autres me diront que le français n’est pas sa langue, mais c’est malheureusement la langue commune en Afrique francophone… J‘attends de voir peut-être qu’il va y avoir des surprises. Bonne chance à lui », lit-on au niveau des réactions laissées sur la toile.

Qu’à cela ne tienne, Sidiki Diabaté représentera une fois de plus l’Afrique au sommet mondial. Une occasion aussi, de redorer son blason après son affaire de violences conjugales en Mai dernier.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot