D-Media : Ousmane Sonko accuse Macky Sall d’être derrière  » ce montage politique « 

D-Media : Ousmane Sonko accuse Macky Sall d’être derrière  » ce montage politique « 

Le leader du PASTEF, Ousmane Sonko ne digere toujours pas les sanctions imposées au groupe de presse de Bougane Gueye Dani. Confronté au fisc, Ousmane Sonko juge que cette affaire jmest un pure montage.

Ousmane Sonko ne diggere toujours pas les sanctions imposées par le Fisc au groupe de presse de Bougane Gueye. Il pense même que tout ceci est l’œuvre de Macky Sall qui en fait une affaire personnelle. Pour lui, « ce dossier est un pur montage politique; orienté depuis sa programmation jusqu’à la fixation des montants des redressements vers un seul but : liquider un homme politique ».  « Je me prononcerai publiquement sur les détails de cette affaire dès mon retour à Dakar », ajoute-t-il.

« Ce sera également l’occasion de revenir sur des dossiers chauds du banditisme financier et fiscal du ministère des finances, devenu un foyer de centaines de milliards d’évasion et de blanchiment fiscal au profit exclusif de multinationales », conclut le leader du PASTEF.

 

En attendant, j’exige que Macky SALL arrête cette sale entreprise d’instrumentalisation de l’administration dans un combat politique, au mépris des dizaines d’emplois sénégalais en jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *