Covid-19 : bilan épidémiologique quotidien du ministère de la Santé

Covid-19 : bilan épidémiologique quotidien du ministère de la Santé
0 0
Spread the love
Read Time:52 Second

Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a tenu ce vendredi, son habituel point de presse lié à la pandémie du covid-19 au Sénégal. Pour ces 24 dernières heures, une légère baisse de contaminations est à signaler.

Comme tous les jours de la semaine, le ministère de la Santé fait un point précis de la situation épidémiologique du Covid-19 au Sénégal. Pour ce Vendredi 15 Octobre 2021, 1266 tests ont ainsi été réalisés; avec un taux de positivité de 0, 47% soit six nouveaux cas positifs.

Ainsi, selon le bulletin épidémiologique quotidien rendu public par le ministère de la Santé ; parmi ces nouvelles contaminations, on dénombre cinq cas issus des régions nationales et un cas contact. Deux personnes sont désormais déclarées négatifs. Toutefois, six personnes sont encore admises aux urgences; et considérées comme cas graves. Le ministère de la Santé rapporte également zero décès. 

 Depuis l’apparition du cas zéro au Sénégal, le pays comptabilise 73.859 cas positifs, dont 71961 sont déclarés guéris pour 1.871 décès.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot