Cheikh Niass serait finalement mort d’une infection à la Covid-19 et au diabète

Cheikh Niass serait finalement mort d’une infection à la Covid-19 et au diabète

L’affaire concernant la mort de l’expatrié sénégalais Cheikh Niass poursuit son cours. Selon les dernières informations, l’autopsie réalisée en ce jour prouve que notre concitoyen serait mort des suites d’une combinaisons de pathologies liées à la Covid-19.

La famille de ma victime a finalement eu gain de cause. Après une mainte requête de réalisation d’une nouvelle autopsie, les résultats sont finalement connus. En effet, suite à l’autopsie réalisée par le professeur Ibou Thiam de l’hopital Aristide Le Dantec et le Dr Alioune Badara Diouf, la victime aurait eu des complications sanitaires. L’autopsie démontre qu’il serait mort des suites d’une combinaison de pathologies. Il aurait entre autres été infecté du covid-19 et du diabète.

En somme, la mort de Cheikh Niass est une naturelle. Le directeur général de la structure  hospitalière affirme avoir pris connaissance du rapport en présence de la famille. La famille de la victime l’a d’ailleurs inhumée en ce jour. Puisse son âme reposer en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *