[Caméra Cachée] Ils ont peur de prononcer le nom du Président

En tout cas une chose est sure si Sonko n’essaie pas de se blanchir dans cette affaire de viol, ça le suivra toute sa vie. Les politiciens qui le soutiennent aujourd’hui l’appelleront ”VIOLEUR” pendant la campagne électorale et partout où il passera dans le monde les journalistes l’interpelleront sur cette affaire. Au lieu de politiser l’affaire, le mieux c’est d’aller répondre aux questions du juge et confronter Adja à Sarr comme l’a fait Gerard Darmanin ministre de l’Intérieur de la France. Mr Darmanin a avoué avoir baisé la dame mais avec son consentement ( qui sait), au moins il s’est défendu…

Pour le cas de Sonko, peut-être que c’est au delà de paroles contre paroles. Adja Sarr détiendrait-elle des preuves irréfutables comme des vidéos ou des photos???

Au lieu de passer son temps à se défouler sur Macky, Sonko ferait mieux de laver son honneur dans cette affaire. Macky dans deux ans et demie ne sera plus président mais lui Sonko pourrait l’être à condition d’être CLEAN dans cette affaire. Les sénégalais ne veulent plus faire les mêmes erreurs faites avec Wade et Macky. Sonko tu es averti.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.