
Suite à un sondage de popularité réalisé par StatInfo sur les principales personnalités politiques du Sénégal, le président Macky Sall, arrive en tête. Avec une cote de popularité de 53 % auprès de la population, il devance notamment Ousmane Sonko (50 %) et Bougane Gueye Dans (45 %).
Le spécialiste des sondages au Sénégal StatInfo, vient de publier son rapport de popularité des principales têtes d’affiches du pays. À ce petit jeu de qui est le plus populaire auprès de la population, le président actuel du Sénégal Macky Sall, devance ses principaux concurrents. Si Macky Sall possède la plus grosses cote de popularité, il est également avec Idrissa Seck, les personnalités les plus rejetées.
31 % des personnes sondées ont une image négative du Président ; tandis qu’Idrissa Seck recueille 38 %. Idrissa Seck est aussi la personnalité politique la moins préférée avec 13 %.
Ousmane Sonko, président de PASTEF, arrive en deuxième position derrière le président avec juste 3 points de retard pour 50 % de côte de popularité. S’en suivent ainsi Bougane Gueye DANY (45 %), Khalifa Sall (30 %) et Karim Wade (27 %) .
Poster un Commentaire