
Encore un autre faux chirurgien après le fameux » docteur » Samb . « Docteur Diop » , après trois années d’études à ouvert sa propre clinique à Ouakam où il soignait ses patients souffrants de différents maladies et prescrivait des ordonnances avec un faux caché . Abdou Wahab Diop dit « docteur Diop » a été interpellé par les éléments de la sûreté urbaine mardi dernier.
Le soit disant docteur avait en effet ouvert une clinique à Ouakam où il soignait pas mal de patients. Il s’est aventuré dans la chirurgie esthétique, qui est une tendance actuelle, surtout s’il s’agit de grossir ses formes. Avec l’aide de sa complice, une chirurgienne esthétique, les injections se faisaient pour une somme de 500 000 fcfa . Après une séance de chirurgie qui a mal tourné, une patiente décide de porter plainte. En effet, la jeune femme s’est retrouvé paralysée après des injections sur ses fesses.
Ils ont été arrêtés et inculpé d’association de malfaiteurs, d’exercice illégal de la médecine et mise en danger de la vie d’autrui.
Poster un Commentaire